| musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jasmin03 Moderateur du journal
Nombre de messages : 187 Localisation : Un brin d'herbe dans la bouche , crinière au vent et galopant dans ma Camargue ..... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: musique Lun 26 Déc à 14:36 | |
| mettre de la musique et du son sur mon chval.com Entendre des bruit de galop..... | |
|
| |
fionaminou Moderateur
Nombre de messages : 164 Localisation : La où les sourires ne s'effacent jamais Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: musique Sam 31 Déc à 17:55 | |
| Pas pour, mais pas contre, tu peu quand meme mettre de la musique a partir de l'ordi tout en restant sur monchval | |
|
| |
soso2 Administrateur
Nombre de messages : 255 Localisation : Avec mon amour de Good Boy! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: musique Sam 31 Déc à 18:04 | |
| contre!! meme si il y aura un bouton pour eteindre la musique moi je veux pas !! sa me **** trop!! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : Un brin d'herbe dans la bouche , crinière au vent et galopant dans ma Camargue ..... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: musique Sam 31 Déc à 21:29 | |
| reste polis | |
|
| |
soso2 Administrateur
Nombre de messages : 255 Localisation : Avec mon amour de Good Boy! Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: musique Sam 31 Déc à 21:57 | |
| | |
|
| |
mini23 Eleveur Suprême
| Sujet: Re: musique Dim 5 Fév à 15:27 | |
| - Kyo_Chevaux a écrit:
- mettre de la musique et du son sur mon chval.com
Entendre des bruit de galop..... ouais du pas du trop et quan on gagne les courses on entendrait: bravo bravo!!!! ouais ouais !! au contraire quand on perd, on se fait regeté : hou hou!!! /////ou bien //////rien du tout////ou bien////dommage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Dim 5 Fév à 16:04 | |
| | |
|
| |
sweet-girl Moderateur du journal
Nombre de messages : 50 Localisation : Au milieu des plus beau êtres , les chevaux Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: musique Mer 8 Fév à 20:27 | |
| Franchement sa sert à rien , je n'ai jamais les haut-parleurs alumés quand je suis sur monchval et puis au debut sa serais sympa , mais au bout d'un moment sa ferais ch*** !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|