jasmin03 Moderateur du journal
Nombre de messages : 187 Localisation : Un brin d'herbe dans la bouche , crinière au vent et galopant dans ma Camargue ..... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Smilies Lun 20 Mar à 22:57 | |
| Voilà , je tient à dire que vous n'avez rien dit sur les Smilies de monchval.com ; je tient que vouus allez donner votre avis sur le journal !! Je vais bien vous dire je ne ferais pas de surprises je trouve les Smilies emcombrant et énorme comparer au ancien . Ils était beaucoup mieux et plus petits . Mais il faut admettre que c'est la majorité qui l'emporte !!!
Jasmin03
Dernière édition par le Sam 25 Mar à 16:35, édité 1 fois | |
|
seria27 Eleveur Suprême
Nombre de messages : 51 Localisation : Entre mon coeur et mon esprit Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Smilies Mar 21 Mar à 20:06 | |
| a oui tien j'en avai discuté de sa avec toi je crois... Jm pa non plus ces smileys ils sont bien trop grands et pa tres beaux J'aimais bien mieux les autres | |
|
Nombre de messages : 187 Localisation : Un brin d'herbe dans la bouche , crinière au vent et galopant dans ma Camargue ..... Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Smilies Mer 22 Mar à 11:02 | |
| | |
|
soso2 Administrateur
Nombre de messages : 255 Localisation : Avec mon amour de Good Boy! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Smilies Mer 22 Mar à 14:34 | |
| oui c'est vrai !! je prefférais les autres !! ils ne sont pas très jolis!!
PS: tu devrais faire un sondage | |
|
| Sujet: Re: Smilies Sam 25 Mar à 16:33 | |
| oki | |
|